Pet's e Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'ÉNERGIE RENOUVELABLE DANS L'AVEYRON

2 participants

Aller en bas

L'ÉNERGIE RENOUVELABLE DANS L'AVEYRON Empty L'ÉNERGIE RENOUVELABLE DANS L'AVEYRON

Message  metlesgas Sam 11 Avr - 11:52

L'aveyron est un département dans lequel nos ingénieurs ont résolu le problème des énergies renouvelables ainsi que des moyens de transports peu coûteux.

Qui a dit que les mobs n'avaient pas'' la pêche''?

mob. électrique
metlesgas
metlesgas
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 56
Localisation : MOYRAZES

https://petsefun.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉNERGIE RENOUVELABLE DANS L'AVEYRON Empty Re: L'ÉNERGIE RENOUVELABLE DANS L'AVEYRON

Message  demarokik Lun 13 Avr - 19:39

Ce gars c'est Léonce RUDELLE, un retraité passionné d'électricité, il a aussi fait un motoculteur électrique, cet extrait vient d'un reportage que France 3 (Sud) lui a consacré il y a quelques années déjà, une petite recherche sur google et vous pourrez voir le sujet en entier. C'est un vrai personnage, mais c'est un TARNAIS (rein que de le dire ça pique les yeux) et comme dit le proverbe "mieux vaut une taupe dans son jardin qu'un tarnais comme voisin"
Enfin c'est un ami de la nature; un peu comme nous flower et si ça se trouve il a inventé la HUSABERG de 2032 Exclamation
demarokik
demarokik

Messages : 95
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : BALSAC

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉNERGIE RENOUVELABLE DANS L'AVEYRON Empty Re: L'ÉNERGIE RENOUVELABLE DANS L'AVEYRON

Message  metlesgas Mar 14 Avr - 20:23

Attention les tarnais cachent bien leur jeu...!!! je ne connais pas encore d'aveyronnais qui ont mis au point un véhicule aussi performant, alliant la vitesse,les performances, l'esthétique et autant d'émotions au démarrage. Méfiez-vous, ma femme est tarnaise!!!
metlesgas
metlesgas
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 56
Localisation : MOYRAZES

https://petsefun.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉNERGIE RENOUVELABLE DANS L'AVEYRON Empty Re: L'ÉNERGIE RENOUVELABLE DANS L'AVEYRON

Message  demarokik Dim 19 Avr - 19:12

metlesgas a écrit:... Méfiez-vous, ma femme est tarnaise!!!
C'est toi qui devrais te méfier Exclamation
Si on me cherche, je suis déjà dehors Arrow
demarokik
demarokik

Messages : 95
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : BALSAC

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉNERGIE RENOUVELABLE DANS L'AVEYRON Empty Re: L'ÉNERGIE RENOUVELABLE DANS L'AVEYRON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum